Hello Jack GmbH

Les aliments les plus sains pour votre chien (et ceux dont il faut se méfier).

Human food for dogs (and food you should keep your paws off).
On nous a toujours dit: "Ne nourrissez pas le chien de la table." Mais les temps ont changé. À mesure que l'attention et l'inquiétude pour la santé et la nutrition de nos chiens augmentent, il est sûr de dire que la nourriture humaine se retrouve plus que jamais dans les bols de nos chiens.

Mais comment savez-vous quels aliments sont bons pour votre chien? Tout ce que nous mangeons n'est pas bon pour les chiens. Lisez la suite pour apprendre les avantages et les inconvénients de la nourriture de votre chien humain.

Le le chien fait

Blueberries: Les bleuets offrent plusieurs des mêmes avantages à nos chiens que pour nous les humains! Les baies sont une bombe de grands ingrédients, offrant une dose élevée d'antioxydants et de fibres parfaites pour la digestion et le système immunitaire. Conseil de pro: congelez-les pour avoir un sac délicieux et de refroidissement pour vous et vos chiens lors des chaudes journées d'été!

Haricots verts: les haricots verts sont remplis de vitamines et de nutriments essentiels à un régime alimentaire sain pour votre chien. Ils contiennent des vitamines A, C et K ainsi que sur et sur le calcium. Le remplacement des friandises au four de moins de calories avec des haricots verts peut également aider votre meilleur ami à perdre du poids lorsqu'il est associé à un plan d'exercice constant et à un plan d'alimentation par ailleurs sain.

Pumpkin: L'ajout de citrouille à la nourriture de votre chien est un moyen simple et facile d'augmenter les fibres et de réguler la digestion. La citrouille apaise naturellement l'estomac et il a été démontré qu'il soutient la santé des voies urinaires. La citrouille est naturellement faible en calories, ce qui en fait un excellent moyen de "traiter" votre chien sans se sentir coupable. En raison de ses propriétés digestives, la citrouille est également un excellent moyen de garder les chiens plus âgés en bonne santé.

Pommes: Comme beaucoup d'autres fruits, les pommes peuvent être une gâterie agréable, saine et peu calories pour votre chien. Cependant, assurez-vous de retirer le noyau et les graines avant de nourrir les pommes, car ils sont un risque d'étouffement et peuvent être nocifs au fil du temps.

Bananes: Une collation à forte-potassium! Les bananes doivent être alimentées avec modération en raison de leur teneur élevée en sucre, mais sont généralement une alternative saine aux friandises grasses et emballées. Si votre chien n'est pas fan, essayez de les congeler! Cela en fait une collation plus intéressante à mâcher et à lécher.

Carottes: Les carottes sont faibles en calories et en matières grasses et peuvent être un merveilleux légume à intégrer dans le régime alimentaire de votre chien. Ils sont remplis de vitamine A et de bêta-carotène et offrent de nombreux avantages au chien. Assurez-vous de couper les carottes ouvertes aux petits chiens pour éviter l'ingestion. Les carottes surgelées sont également idéales pour les chiots de dentition.

Viande et poisson maigres: les viandes et les protéines maigres sont idéales pour les chiens. Des choses comme le bœuf, l'agneau, le porc, le poulet et même le saumon offrent aux chiens des avantages supplémentaires comme les bonnes graisses et les acides aminés. Les viandes maigres et les poissons sont un moyen sain pour augmenter l'apport calorique pour vos chiens. Assurez-vous simplement de préparer correctement la viande et le poisson et de ne pas utiliser d'huiles ou d'épices. Il est préférable de cuire à la vapeur ou de faire bouillir le poisson et la viande dans l'eau.

Patates douces: Une autre option à faible teneur en matières grasses et à haute teneur en fibre pour aider le système digestif de votre chien est les patates douces. Les patates douces sont remplies de vitamines, de minéraux et d'antioxydants qui se sont avérés avoir un impact positif sur la santé de votre chien, y compris la réduction du risque de certains cancers et de maladies cardiaques.

Le chien à ne pas faire

Chocolate: Si vous savez quelque chose sur les chiens, c'est probablement le seul aliment qui est régulièrement interdit. Le chocolat peut provoquer des vomissements et de la diarrhée ainsi que des convulsions ou même la mort chez votre chien. L'élimination de tous les produits avec du chocolat est le moyen le plus sûr de s'assurer que votre chien n'est pas blessé par ses effets.

GRAPES: Ils peuvent sembler petits, mais les raisins peuvent causer de graves problèmes. Les raisins et les raisins secs peuvent provoquer des maux d'estomac et dans des cas graves, une insuffisance rénale soudaine. Les raisins peuvent être très toxiques pour les chiens, vous devez donc contacter votre vétérinaire si votre chien a accidentellement ingéré une grande quantité.
Les oignons et l'ail: les oignons et l'ail sont tous deux membres de la famille Allium, qui endommagent l'hémoglobine dans les globules rouges de nos chiens. Les oignons et l'ail peuvent provoquer une détresse digestive ou intestinale s'ils sont consommés. Votre chien peut également développer une anémie si ces produits sont consommés sur une longue période. Cela vaut la peine de veiller aux oignons hachés qui tombent sur le sol lors du dîner - un ramassage rapide et une élimination est le meilleur pour votre chien.

Xylitol: Cette substance se trouve dans de nombreux produits cuits au four sans sucre ou sucrés artificiellement, y compris la nourriture préférée des chiens, le beurre d'arachide. Le xylitol peut être extrêmement toxique pour les chiens, provoquant des crises, une faiblesse et des vomissements. La meilleure façon de prévenir l'ingestion de xylitol est de lire attentivement les étiquettes pour s'assurer que le xylitol n'est pas dans les produits que vous nourrissez votre chien. À mesure que les rapports d'intoxication au xylitol augmentent, il est important d'éviter cet ingrédient.

Cafeine: Les humains peuvent se remplir du café, mais nos chiens ne le font certainement pas. Les chiens (et les chats aussi) sont beaucoup plus sensibles à la caféine que nous. La caféine peut provoquer des arythmies cardiaques, des tremblements et des crises, ainsi que de la fièvre et de la faiblesse chez les chiens. Éviter complètement la caféine est la meilleure option pour votre ami à fourrure.

Il y a de nombreux aliments humains qui ont été démontrés pour offrir de nombreux avantages supplémentaires à votre chien. Comme pour tout nouveau supplément, vous devez prêter attention à la façon dont votre chien réagit aux modifications apportées par les nouveaux aliments. Une lente introduction de ces nouveaux aliments dans le bol est le meilleur moyen de réduire le risque de maux d'estomac et d'autres effets indésirables. Les aliments sains peuvent avoir un impact important sur le bien-être de votre chien, ils nécessitent juste un peu d'effort supplémentaire!

Laisser un commentaire: