Hello Jack GmbH

Conseils pour les nouveaux papas et les nouvelles mamans.

Helpful tips for new dog owners

Bienvenue dans le monde d'être un parent pour animaux de compagnie - vous avez ajouté un chien à votre famille! Devenir parent d'un chien peut être une expérience extrêmement enrichissante qui vous fournira une relation merveilleuse. Cependant, lorsque vous possédez un chien pour la première fois, cela peut sembler intimidant et écrasant car il y a tellement de choses à penser!

Avoir un chien signifie beaucoup de responsabilités, mais être bien préparé vous permettra de vous adapter plus facilement au nouveau style de vie. Votre chien dépend maintenant complètement de vous, en particulier pour une vie saine et heureuse. Alors, prenez le temps d'abord pour mettre en place tout ce dont vous avez besoin et considérez les conseils suivants pour les propriétaires de chiens pour la première fois qui vous aideront à devenir des parents d'animaux mieux préparés.

Achetez les bases

Il y a quelques éléments qui sont d'une grande importance:

Un collier pour l'assurance et une étiquette de tasso
Un harnais (soulage la pression sur le cou quand il tire)
Bol de nourriture
Bol d'eau
Laisse
Toys pour jouer, faire de la dentition (pour les chiots) et l'amusement
Un lit de chien confortable
Produits de toilettage, comme le shampooing et le dentifrice
Friandises
Brosse à dents pour chiens
Traitement préventif contre les puces et les tiques

Au fur et à mesure que vous et votre chien vous habituez à la routine en tant que nouveaux meilleurs amis, d'autres équipements facultatifs peuvent être ajoutés à la liste.

Il est facile de se perdre dans les achats d'équipement pour votre animal de compagnie, mais rappelez-vous que les chiens, tout comme les enfants, peuvent dépasser leur équipement, surtout si vous prenez un chiot.

Trouver un vétérinaire

Avant de ramener votre chien à la maison, vous devez rechercher une pratique vétérinaire appropriée et l'enregistrer déjà si nécessaire. Vous devez ensuite l'enregistrer également pour un bilan de santé dès que possible afin qu'il puisse s'habituer aux visites du vétérinaire et que le vétérinaire puisse le connaître!
Vous devriez également commencer les vaccinations de routine maintenant. Les vaccinations sont importantes pour protéger la santé et la vie de votre chien et aider à prévenir les futures factures de vétérinaire coûteuses. Les vaccinations initiales protégeront votre chien contre la maladie de la maladie, la parvovirose, l'hépatite canine infectieuse, la toux de chenil et la leptospirose.

Le vétérinaire peut en outre vous conseiller sur le meilleur régime régulier aux puces et aux vermifuges pour votre ami à quatre pattes, ainsi que vous conseiller sur des questions telles que la stérilisation. Bien qu'il ne soit pas essentiel, la stérilisation est recommandée si vous ne souhaitez pas se reproduire car elle peut prévenir les problèmes ultérieurs tels que le cancer mammaire et l'incontinence chez les femmes, le cancer et l'agression testiculaire chez les hommes.

Si un incident se produit, les factures vétérinaires peuvent être coûteuses. Par conséquent, vous devez vous assurer d'avoir une assurance pour animaux de compagnie adéquate pour aider le coût des soins médicaux de votre chien et du bien-être général.

Bill ou pas de facture, il est toujours sage de visiter le vétérinaire une ou deux fois par an pour rafraîchir les vaccinations, les contrôles effectués et les dents soigneusement nettoyées!

Accédez aux prises avec des soins dentaires pour chiens

Pouvez-vous imaginer ne pas se brosser les dents tous les jours entre les visites du dentiste? Nous ne pouvons pas non plus. Les chiens obtiennent une accumulation de plaque comme nous le faisons, nous devons donc aussi se brosser les dents!

Essayez de se brosser deux à trois fois par semaine avec un dentifrice enzymatique de chien et d'utiliser un rinçage de bouche quotidiennement. Le dentifrice humain est interdit pour les chiens, car il peut contenir des ingrédients nocifs pour la digestion d'un chien.

Plus votre chien est jeune, plus il est facile de le s'habituer à se brosser les dents. Si vous avez adopté un chien plus âgé, cela peut être plus difficile, mais avec un peu de patience et de pratique, vous pouvez le faire aussi! Vous pouvez commencer par une brosse à doigt "invisible". Il s'agit d'un pinceau qui se trouve à l'extrémité de votre doigt.

Exercice, régime alimentaire et nutrition

Comme les humains, les chiens vivent par routine et doivent être nourris et exercés à des moments similaires chaque jour.

Le régime alimentaire est également très important. Une bonne alimentation les aide à rester maigres et en bonne santé et garantit qu'ils obtiennent les bons nutriments, les vitamines et les minéraux. Utilisez toujours une portion de nourriture pour chiens commerciaux entière et si vous décidez de changer d'aliments, faites-le sur une période lente pour éviter les maux d'estomac.

L'éleveur ou le centre d'adoption de chiens devrait informer ce que votre chien a déjà mangé. Si vous n'êtes pas sûr, demandez des conseils à votre vétérinaire.

En ce qui concerne l'exercice, chaque race a des besoins différents et tous les chiens doivent être entièrement vaccinés avant de se promener.

N'oubliez pas que les chiots et les chiens plus âgés ont besoin d'une variation des suggestions ci-dessus. Par exemple, les chiots ont besoin d'environ 5 minutes d'exercice par mois de leur âge jusqu'à ce qu'ils soient adultes. Par exemple, lorsqu'ils ont trois mois, ils peuvent être promenés pendant un maximum de 15 minutes deux fois par jour. Quand ils ont 4 mois, cela peut aller jusqu'à 20 minutes deux fois par jour, etc.

Si vous avez pris un chien plus âgé (7 ans et plus), ils auront besoin d'un exercice moins pénible et de promenades plus courtes. Il est préférable de discuter des besoins d'exercice de votre chien avec votre vétérinaire.

Formation d'obéissance

Si vous avez un chiot, assurez-vous de consulter notre guide pour faire du logement votre nouveau chiot, car ce sera probablement votre priorité absolue!

En ce qui concerne l'obéissance, aller dans une école de formation pour chiens peut être fantastique, surtout si vous êtes de nouveaux propriétaires d'animaux!

Lorsque vous choisissez une classe, assurez-vous que les méthodes du formateur sont conviviales, positives et basées sur la récompense. Si un cours ou un entraîneur suggère une punition ou l'utilisation d'appareils tels que le starter ou les colliers électriques, assurez-vous de les éviter! Ces cours sont discutables, stressants et, finalement, une façon inefficace de former votre chien. Ces méthodes garantissent seulement que le chien a peur des gens et de vous. L'objectif de l'entraînement pour chiens devrait être sur les éloges, la nourriture et le jeu pour de bonnes performances, et non la grondement ou la douleur physique.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de réglementations pour les centres de formation pour chiens ou les formateurs. Par conséquent, assurez-vous que l'entraîneur semble amical, expérimenté, qualifié et capable de gérer le nombre de chiens participant à la classe à la fois.

Alternativement, il existe de nombreux clubs de chiens qui offrent des vidéos de formation gratuites en ligne!

N'oubliez pas que la patience est une vertu. Votre chien n'aura aucune intention de mal se comporter, et plus votre chien deviendra calme, mieux il vous comprendra et affichera un meilleur comportement.

Interaction

ENFANTS:
Ne laissez jamais un enfant seul avec un chien, surtout s'il est nouveau dans votre famille. Communiquez et enseignez aux enfants que le chien est membre de la famille et qu'ils ne doivent jamais lui crier ou courir vers lui, le harceler ou le blesser, être violent ou agressif à ce sujet, et jamais encourager la mordre pendant le jeu.

Lorsqu'un chien a peur ou souffre, il mordra et / ou grognera instinctivement pour se protéger. Si vous encouragez une interaction douce et amicale entre les enfants et le chien et que vous êtes toujours présent, le chiot et l'enfant ((renoms) devraient s'habituer bien.

Autres chiens:
Si votre chien est entièrement vacciné, il peut être socialisé avec d'autres chiens. Être avec d'autres chiots dès le plus jeune âge est inestimable pour leur développement naturel!

Faites-le dès le début et assurez-vous que votre chien est en laisse lorsque vous rencontrez d'autres chiens dans les premiers stades de la socialisation, vous avez donc un meilleur contrôle de la situation en cas de réaction négative.

Restez concentré et calme et adoptez un ton positif pour que votre chien sache qu'il est entre des mains sûres pendant qu'il apprend. Si une altercation entre les chiens se produit, passez à un sol neutre avant de réessayer et d'utiliser la commande «non» si c'était votre chien qui présentait le comportement agressif (grognement / aboiement).

Avec le temps, votre chiot devrait s'habituer à interagir avec d'autres chiens et à saluer simplement ses amis à quatre pattes avec quelques reniflements!

Si le chiot est un chien de sauvetage et a des antécédents d'être maltraités ou attaqués par d'autres chiens, ne vous attendez pas trop à lui car il sera à juste titre très anxieux et effrayé. La patience et les encouragements positifs peuvent aider.

Considérez le travail de congé

Pour aider votre chien à s'adapter, il pourrait être utile de rester à la maison pendant une semaine ou plus. De cette façon, vous pouvez le habituer à une routine et l'aider à prolonger le temps qu'il est laissé seul. De cette façon, vous pouvez réduire le risque d'anxiété de séparation. Cependant, vous ne devez pas laisser un chiot seul pendant plus de 2 heures et des chiens adultes pendant plus de 4 à 6 heures. Si vous devez laisser votre chien seul pendant de plus longues périodes, comme si vous travaillez à plein temps et que vous n'avez pas la possibilité d'emmener le chien au bureau, vous devriez embaucher une gardienne de chiens sympathique pour prendre soin de votre nouvel animal de compagnie!

Amusez-vous à être un nouveau chiot-Pawrent!



Laisser un commentaire: