Hello Jack GmbH

La glucosamine : l'ingrédient naturel pour prévenir les problèmes d'articulation chez le chien.

How can glucosamine help support your dog's joint health?
Nous aimerions penser que la nouvelle réticence d'un chien à courir à la fenêtre du salon chaque fois que le facteur passe est le résultat d'une croissance personnelle (peut-être qu'ils ont juste fini ces choses maintenant). Malheureusement, de tels changements comportementaux pourraient tout aussi facilement (et - qui sait - beaucoup plus probablement) dû au manque d'intérêt d'un chien à courir en raison des maux et des problèmes articulaires.

Si tel est le cas (pour être sûr, vous devriez consulter un vétérinaire), il existe plusieurs façons de soulager la douleur de votre chien et d'améliorer sa mobilité. De la physiothérapie au traitement au laser froid aux cas les plus graves - la chirurgie, il existe de nombreuses options. Alors que les vétérinaires font le travail dans certains des cas les plus graves, il y a, bien sûr, des choses que vous pouvez faire pour aider les articulations de votre animal. Que ce soit pour atténuer l'inconfort existant ou pour éviter les problèmes en premier lieu. La meilleure façon de commencer? Diète. Il existe de nombreuses études qui recommandent des suppléments de glucosamine pour aider à guérir les articulations. Mais ajouter plus de glucosamine au régime alimentaire de votre chien l'aide-t-il vraiment à faire un mile (littéral) supplémentaire? Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez y aller.

Qu'est-ce que la glucosamine, de toute façon?

La glucosamine est une composante structurelle naturelle du cartilage - un tissu blanchâtre ferme qui amortit les articulations de votre chien. Il aide à renouveler le cartilage et à le garder en bonne santé afin que votre chien puisse marcher, courir et sauter correctement. Conformément à ses propriétés de renforcement des articles, la glucosamine est souvent utilisée dans les suppléments pour prévenir la dégradation du cartilage ou soulager les douleurs articulaires. La glucosamine est également recommandée pour les chiens atteints de dysplasie de la hanche ou de blessures à disque, et pour les chiens qui se remettent d'une chirurgie articulaire. Dans ces cas, la glucosamine est souvent combinée avec du sulfate de chondroïtine. Le sulfate de chondroïtine est une autre substance naturelle qui stimule la réparation du cartilage et - lorsqu'elle est combinée avec de la glucosamine - peut accélérer le processus de guérison articulaire.

D'accord, mais la glucosamine fonctionne-t-elle vraiment?

Depuis les années 1980, les scientifiques ont étudié la glucosamine pour confirmer son efficacité dans le renforcement des articulations humaines. Au fil des ans, les scientifiques ont découvert que certains types de glucosamine offrent un soulagement de la douleur plus important que la plupart des anti-inflammatoires courants. Surtout lorsqu'il est utilisé conjointement avec d'autres ingrédients et suppléments, comme la chondroïtine.

Dans la partie du milieu à la fin du siècle dernier, les chercheurs ont commencé à tourner leur attention vers les chiens pour voir si la glucosamine a joué un rôle similaire dans leurs articulations. Leurs conclusions? La substance supplémentaire semblait être à égalité avec certains médicaments sur ordonnance en termes de soulagement conjoint. Certains vétérinaires le recommandent souvent pour traiter l'arthrose chez les chiens, plutôt que de prescrire des analgésiques ou une physiothérapie. Bien sûr, cela soutient l'argument selon lequel la glucosamine fonctionne dans le monde réel! Bien que davantage de recherches soient nécessaires pour confirmer l'efficacité réelle de la glucosamine dans le soulagement des douleurs articulaires, les études à ce jour ont démontré positivement la capacité du supplément à soutenir les articulations plus fortes et la santé des articulations globales.

Y a-t-il des effets secondaires à mentionner?

La glucosamine a très peu et des effets secondaires légers, y compris les allergies, la fatigue, l'insomnie et une soif et une miction excessives. Bien sûr, comme pour tout nouvel ingrédient que vous ajoutez à la nourriture ou au régime alimentaire de votre chien, vous devez toujours vérifier auprès de votre vétérinaire pour vous assurer que vous faites la bonne chose pour votre chien.

Mon chien est prêt à essayer la glucosamine! Et ensuite?

C'est la première étape vers un avenir plus sain! Votre chien - ou du moins ses articulations - ne le regrettera pas. Pour vous aider à livrer de la glucosamine à votre chien de la manière la plus pratique possible, nous avons développé Hello Jack Move, qui contient non seulement de la glucosamine et de la chondroïtine pour soutenir la mobilité de la hanche, mais aussi des ingrédients naturels comme le curcuma biologique et les missions à lèvres verts qui ont été Il est montré pour aider à réparer le tissu conjonctif et à renforcer les os.

Prêt à ajouter de la glucosamine de renforcement des articles à la routine de votre chien? Achetez Hello Jack Move Chews ici.

Laisser un commentaire: