Hello Jack GmbH

Oméga 3, 6 et 9 : pourquoi les omégas sont si importants pour les chiens ?

WHY IS OMEGA SO GOOD FOR DOGS?

Huile de poisson, huile de poisson, - nous savons tous que c'est censé être bon pour nous!

Omega 3, 6 et 9! C'est l'un des suppléments les plus populaires et vantés pour les humains et les chiens, mais pourquoi Omega est-il si bon pour les chiens? Qu'est-ce que c'est et que fait-il pour votre ami à quatre pattes et sa santé?


Que sont les Omega 3, 6 et 9?

Les oméga 3, 6 et 9 sont des acides gras essentiels provenant de poissons d'eau froide, de crustacés, de plantes, de noix et de graines tels que les graines de lin. Ils sont appelés essentiels car le corps ne peut pas les fabriquer seuls, mais en a besoin pour la survie et la santé. Cela signifie qu'ils doivent être consommés dans le régime alimentaire.


Il existe quatre types de graisses alimentaires: les graisses trans, les graisses saturées, les graisses monoinsaturées et les graisses polyinsaturées. Les acides gras oméga se trouvent dans les graisses polyinsaturées et forment des hormones importantes qui peuvent réguler le flux sanguin et réduire l'inflammation.


Que font Omega 3, 6 & 9 pour les chiens?

Les oméga pour les chiens aident à promouvoir une peau saine et une couche brillante. Les aliments riches en acides gras oméga 3 aident naturellement à promouvoir la santé de la peau chez les chiens, soutenant leurs manteaux. Ses propriétés immuno-boosting aident à réduire le risque d'infestations de parasites, d'infections cutanées, de conditions allergiques, de pellicules et de peau sèche et démangeaisons. Parce que c'est une graisse, elle aide également à verrouiller l'humidité de la peau, qui s'hydrate, apaise et maintient le manteau soyeux et brillant!


Omega aide également à promouvoir la santé conjointe.

Comme les humains, les chiens peuvent ressentir des douleurs articulaires à mesure qu'ils vieillissent. Cependant, toutes les races, tailles et âges peuvent être sensibles. Les douleurs articulaires se produisent lorsque, en raison de l'usure naturelle, le cartilage entre les os se décompose. Le cartilage empêche les os de frotter ensemble, ce qui peut provoquer de la douleur. Cependant, lorsque le cartilage s'use, cela peut provoquer beaucoup d'inconfort à votre chien.


Le cartilage ne peut pas repousser, mais les huiles oméga sont des anti-inflammatoires naturelles, afin qu'ils puissent soulager les douleurs articulaires et aider les chiens à se déplacer à nouveau sans inconfort. C'est pourquoi lorsque vous choisissez un supplément de soins articulaires pour votre pelt, assurez-vous qu'il contient des huiles de poisson.


L'huile de saumon est riche en acides gras oméga-3 et aide à maintenir des articulations saines et à contrôler la raideur, la sensibilité et l'inconfort. Avec sa richesse dans les acides gras oméga-3, l'huile de saumon peut également augmenter la circulation sanguine, qui offre un certain nombre d'autres avantages pour la santé uniques - à savoir le déplacement des nutriments et de l'oxygène à travers le corps et dans les endroits qui en ont le plus besoin.


Omega aide à renforcer le système immunitaire

Les propriétés immuno-boosting de l'acide alpha-linolénique (ALA) - un acide gras trouvé dans les oméga 3 - peut réduire la régularité et la gravité des réactions allergiques (dans laquelle le système immunitaire attaque une menace suspectée). Il peut également aider à réduire l'inflammation, ce qui réduit le risque de formation d'infections graves et, à son tour, aide à réduire la sensibilité aux maladies et les symptômes excessifs causés par l'inflammation. Les Omega 3, 6 et 9 forment également les éléments constitutifs de l'entretien des cellules et de l'entretien, ce qui est essentiel pour maintenir la santé globale de vos amis à quatre pattes.


Omega aide à maintenir la santé des organes

En plus du système immunitaire, les acides gras oméga - en particulier l'acide docosahexaénoïque (DHA) trouvé dans les oméga 3 - contribuent également directement au bien-être des organes, en particulier les reins, les yeux, le foie et le cœur. On pense également qu'il soutient la réponse physique positive aux vaccinations!


Par exemple, une étude a révélé que la progression de la maladie rénale chez les chiens était ralentie lorsqu'ils prenaient un supplément d'acides gras oméga-3!


Il s'est même avéré s'améliorer chez les chiens atteints de cancer! Dans cette étude, 32 chiens atteints de lymphome ont reçu de l'huile de soja ou un supplément d'huile de poisson avec leur chimiothérapie. L'étude a révélé que les chiens prenant le supplément d'huile de poisson sont allés en rémission plus rapidement que le groupe de soja, et sont également restés en rémission plus longtemps!


Les effets anti-inflammatoires de l'EPA et du DHA sont utilisés pour de nombreuses conditions, notamment la maladie rénale, les maladies cardiovasculaires, l'arthrose, la maladie inflammatoire de l'intestin (MII), l'atopie cutanée et les allergies. La connaissance de la supplémentation pour ces types de maladies en tant que traitement d'appoint est si importante car, par exemple, les maladies cutanées représentent jusqu'à 25% des petits cas d'animaux traités par les vétérinaires aujourd'hui. Il convient de noter que l'inclusion de l'EPA et du DHA dans le régime alimentaire peut être bénéfique pour certains états pathologiques, mais il doit être discuté avec un vétérinaire d'abord pour s'assurer que la bonne dose thérapeutique est obtenue, surtout si le régime alimentaire actuel est élevé dans les huiles oméga supplémentaires .


Où puis-je trouver des oméga pour les chiens?

La plupart des aliments pour chiens commerciaux ne fournissent pas suffisamment d'acides gras essentiels comme les omégas ou ne contiennent pas un ratio adéquat des trois, c'est pourquoi certains propriétaires optent pour des suppléments. Essayez simplement d'ajouter une touche d'huile de saumon à la nourriture de votre animal! Cet ajout bénéfique aux repas quotidiens peut soutenir la santé globale et maintenir la peau et le pelage en état de pointe.


L'huile de saumon est riche en acides gras oméga-3 et oméga-6, ce qui signifie que ce liquide peut soutenir l'immunité, la fonction cognitive, le manteau, la peau et la santé cardiaque.


Maintenant, vous savez pourquoi les Omega sont si importants pour les chiens, dirigez-vous dans cette direction pour nos friandises avec l'huile de saumon et d'autres acides gras oméga.

Laisser un commentaire: